Qui sommes-nous?

Mln Carrier Ltd est une société de transport réfrigéré consacré à fournir à ses clients des solutions logistiques rapides, fiables et rentables. Nous sommes une jeune entreprise, mais nous mettons en avant plus de 20 ans d'expériences dans le secteur du transport, que nous avons acquis dans toute l'Europe et Amérique du Nord.

Nous apportons maintenant cette expérience au Canada, avec la vision de nous établir en tant que leaders de l'industrie et d'aider nos clients à réussir également. Nous sommes déterminés à aider nos clients à surmonter leurs difficultés logistiques également, grâce à nos solutions innovantes. Notre entreprise s'engage à établir des relations à long terme avec nos clients, des relations fondées sur la confiance et la fiabilité.

Notre équipement de pointe est là pour garantir que vos marchandises arrivent à temps. Nous accordons de la valeur et du respect envers vos marchandises et avons fait de leur sécurité notre objectif premier. Notre flotte de nouveaux camions et nos chauffeurs expérimentés sont là pour assurer une manipulation délicate de votre marchandise. Notre flotte qui comprend des nouveaux camions et remorques, est à votre service 24/7.

About us

Mln Carrier Ltd is a refrigerated trucking company dedicated to providing our customers with fast, realiable and cost-effective logistic solutions. We are a young company, but we bring forward over 20 years of experience in the transportation industry, earned across Europe and North America.

We are now bringing this experience to Canada, with a vision to establish ourselves as industry leaders and help our customers succeed as well. We are dedicated to helping our clients overcome their logistic challenges as well, with our innovative solutions. Our company is comitted to building long term relations with our clients, relations founded on trust and reliability.

Our brand new equipment is there to make sure your goods arrive on time. We value and respect your goods, and we have made their safety our first mission. Our modern fleet and experienced drivers are there to ensure your goods are handled with care. Our fleet of new trucks and new trailers is at your service 24/7.